NOUS RECRUTONS : AGENT D’INSTALLATION ET DE MAINTENANCE POLYVALENT (H/F)

CH24 - Slider recrutement

AGENT D’INSTALLATION ET DE MAINTENANCE POLYVALENT (H/F)

Missions

Au sein d’une PME spécialisée dans l’aménagement et l’équipement d’écuries, vous avez la charge de gérer, de coordonner et d’assurer l’installation, la maintenance, le dépannage et le suivi de divers équipements et appareils. Vous êtes susceptible de superviser et de coordonner une équipe technique.

 

Activités

Montage :

  • Etudier les plans, les schémas d’installation et/ou d’assemblage, les caractéristiques des chantiers et des produits à poser
  • Organiser et gérer des plannings d’intervention avec les différents interlocuteurs
  • Installer et/ou mettre en service des équipements en clientèle, sur chantier ou sur stand, selon les procédures en vigueur

 

Réglages :

  • Réaliser les réglages de mise au point et s’assurer de l’état de fonctionnement des équipements
  • Réaliser les finitions, procéder au nettoyage et à la réception des chantiers

 

Suivi :

  • Assister les clients et les utilisateurs dans la prise en main des appareils/équipements
  • Etablir des comptes-rendus de visites/missions et assurer le suivi des dossiers clients au service concerné
  • Etablir des rapports d’anomalies afin de transmettre les informations au fabricant

 

Maintenance :

  • Assurer la maintenance et/ou le service après-vente (SAV) de certains produits
  • Si nécessaire, identifier, réparer et/ou remplacer les éléments défectueux

 

Divers :

  • Assurer des prestations de qualité pour garantir la satisfaction client
  • Se déplacer chez différents partenaires et clients afin de renforcer les formations et les relations de travail
  • Participer à l’organisation et la mise en place d’évènements professionnels (foires, salons…)
  • Tenir un carnet de bord et remettre un rapport d’activité mensuel à la Direction
  • Gérer et organiser les stocks et toutes tâches utiles à l’organisation des sociétés
  • Si nécessaire, superviser et coordonner une équipe technique

 

Profil

  • Expérience requise dans cette fonction ou similaire

Compétences requises

  • Rigueur, polyvalence, motivation
  • Flexibilité (déplacements France et pays limitrophes)
  • Maîtrise d’une ou plusieurs langues étrangères souhaitée (anglais – allemand)
  • Savoir lire des plans, schémas et dessins techniques
  • Compétences techniques d’assemblage, de prise de mesures, notions d’électricité, soudures
  • Grande capacité d’adaptation, esprit d’initiative, réactivité
  • Sens de l’organisation, des responsabilités, du management
  • Capacité à travailler en autonomie et en équipe
  • Word, Excel, Outlook
  • Permis B indispensable – Formation CACES recommandée

 

Conditions du poste

  • CDI après période d’essai – entrée immédiate
  • Temps plein (39h/semaine)
  • Rémunération selon le profil
  • Formations sur les produits et les services commercialisés
  • Indemnisation des frais de déplacements
  • Mutuelle d’entreprise
  • Siège social : 57970 Basse-Ham

 

    Nous sommes également prédisposés à collaborer avec une personne à son propre compte.

 

Postuler à l’offre 

Si vous êtes motivé(e) et que vous possédez les compétences requises, nous vous encourageons à envoyer votre CV et lettre de motivation par email à info@gieequipements.fr